forum rpg
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Oretani

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Forêt d'Armane

0 messages dans 0 sujets.
La forêt d'Armane est l'immense forêt qui recouvre 50% du territoire oretanien. Elle se situe à l'ouest du village et est facilement accessible. C'est dans cet endroit que se rendent généralement les chasseurs pour tenter de capturer l'une des créatures de l'île, comme la malbea, le nelgard, le pyloneol, le garunda, l'elyre ou encore le berwulf. Cette forêt est, en effet, peuplée d'animaux en tout genre, plus ou moins facile à capturer et à abattre. Généralement, les habitants évitent de s'y aventurer seul afin de ne pas y faire de mauvaises rencontres. Dans ce bois immense, les appels à l'aide seraient bien inutiles.

Pas de nouveaux messages

Idgard

0 messages dans 0 sujets.
Idgard est la province qui se situe au nord du village d'Oretani. C'est un lieu extrêmement calme et d'une splendeur exceptionnel, où viennent vivre les familles et les habitants les plus aisés d'Oretani. En effet, Idgard se démarque par son raffinement et son luxe, perceptibles dans l'architecture des habitations. Le climat y est relativement agréable et légèrement humide. C'est en cet endroit que l'on trouve les champs d'Hedvild, où sont cultivés les meilleurs légumes de l'île, ainsi que les steppes de Horski, paysage d'une verdure interminable aux vents doux et silencieux.

Pas de nouveaux messages

Dermoun

0 messages dans 0 sujets.
Dermoun est la province qui se situe au sud d'Oretani. C'est la région la plus humide du village, au vu de son importante irrigation en cours d'eau. C'est dans cette province que sont venus s'installés les habitants d'Oretani aux revenus les plus modestes, voire même les plus miséreux. Les habitants se trouvent généralement intégrées à même les arbres, afin d'éviter les coûts en matériaux de construction. À Dermoun, on trouve notamment les Marais de Snadir, lieu sombre et inquiétant perdu dans un bois humide, ainsi que les Grottes d'Ortis, profondes, interminables et d'où l'on ne ressort pas toujours vivant.

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note