forum rpg
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ORDRES OFFICIELS ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
À SÉDUNE DEPUIS LE : 12/10/2015
ÂGE : 2785 ans
STATUT : je n’appartiens à personne
MESSAGES : 153

Feuille de personnage
Souffle vital:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/600  (0/600)

MessageSujet: ORDRES OFFICIELS ϟ   Jeu 21 Jan - 12:44


Ordre de l'Edonia
« aux grands maux les grands remèdes »
Nom ϟ Ordre de l'Edonia. Date de création ϟ créé en l'an 1422. Créateur ϟ Teodule Nilsgen. Type ϟ ordre des guérisseurs. Blason ϟ edonia blanc sur fond rouge entouré d'une muraille blanche. Signe distinctif ϟ pendentif en argent sous la forme d'un edonia. Chef de file actuel ϟ inconnu. Activités primaires ϟ recherches de plantes aux vertus médicinales et curatives pour concocter des potions de récupération à vendre ou à donner. Activités secondaires ϟ guérisseur. Caractéristiques ϟ vaillants, curieux, patients, ingénieux, créatifs. Nombre de membres ϟ 30 membres maximum. Avantages ϟ quêtes réservées aux membres de l'Ordre de l'Edonia avec prime à la clef. Adhésion ϟ les candidatures pour intégrer l'Ordre de l'Edonia ont lieu toute l'année sans restriction, outre la capacité maximale de l'ordre (30 membres). Si le groupe est complet, il faut attendre le bannissement de l'un de ses membres par le chef de file, ou la suppression du compte d'un joueur. C'est le chef de file ou le PNJ Ordre de l'Edonia qui se charge d'accepter ou non les candidatures. Histoire ordinesque ϟ l'Ordre de l'Edonia fut créé en l'an 1422 par Teodule Nilsgen, vieux savant et apothicaire dont les connaissances en plantes étaient plus qu'impressionnantes. Il créa cet ordre dans le but de réunir autour de lui d'autres herboristes passionnés afin d'entamer une entreprise de recherches des plantes les plus rares de l'île. C'est grâce à lui que nous connaissons aujourd'hui une grande partie des vertus médicinales de ces plantes magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salem.bbactif.com
À SÉDUNE DEPUIS LE : 12/10/2015
ÂGE : 2785 ans
STATUT : je n’appartiens à personne
MESSAGES : 153

Feuille de personnage
Souffle vital:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/600  (0/600)

MessageSujet: Re: ORDRES OFFICIELS ϟ   Sam 6 Fév - 17:12


Ordre de Boskan
« ce qui ne tue pas rend plus fort »
Nom ϟ Ordre de Boskan. Date de création ϟ créé en l'an 1417. Créateur ϟ Bertride Diurwel. Type ϟ ordre des chasseurs. Blason ϟ dragon noir sur fond gris. Signe distinctif ϟ broche en forme de dragon noir. Chef de file actuel ϟ inconnu. Activités primaires ϟ chasse des animaux de l'île pour en revendre ensuite les butins. Activités secondaires ϟ aucune en particulier. Caractéristiques ϟ téméraires, forts, courageux, déterminés, discrets, attentifs. Nombre de membres ϟ 30 membres maximum. Avantages ϟ quêtes réservées aux membres de l'Ordre de Boskan avec prime à la clef. Adhésion ϟ les candidatures pour intégrer l'Ordre de Boskan ont lieu toute l'année sans restriction, outre la capacité maximale de l'ordre (30 membres). Si le groupe est complet, il faut attendre le bannissement de l'un de ses membres par le chef de file, ou la suppression du compte d'un joueur. C'est le chef de file ou le PNJ Ordre de Boskan qui se charge d'accepter ou non les candidatures. Histoire ordinesque ϟ l'Ordre de Boskan fut créé en l'an 1417 par Bertride Diurwel, guerrière glorieuse connue sur toute l'île pour ses exploits en matière de chasse. Elle créa cet ordre dans le but de réunir autour d'elles un régiment de chasseurs expérimentés afin de partir à la recherche du Boskan. Malheureusement, elle est décédée avant d'avoir pu achever son projet mais l'ordre perdure et poursuit cet objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salem.bbactif.com
À SÉDUNE DEPUIS LE : 12/10/2015
ÂGE : 2785 ans
STATUT : je n’appartiens à personne
MESSAGES : 153

Feuille de personnage
Souffle vital:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/600  (0/600)

MessageSujet: Re: ORDRES OFFICIELS ϟ   Sam 6 Fév - 17:15


Ordre de l'Émeraude
« la fortune sourit aux audacieux »
Nom ϟ Ordre de l'émeraude. Date de création ϟ créé en l'an 1428. Créateur ϟ Wilfrid Nerdart. Type ϟ ordre des mineurs. Blason ϟ pioches croisées sur deux bandes grises croisées sur fond bleu. Signe distinctif ϟ bague en émeraude. Chef de file actuel ϟ inconnu. Activités primaires ϟ recherche des minerais et pierres précieuses rares afin de les revendre. Activités secondaires ϟ aucune en particulier. Caractéristiques ϟ aventureux, précis, patients, attentifs, forts, rapides, habiles. Nombre de membres ϟ 30 membres maximum. Avantages ϟ quêtes réservées aux membres de l'Ordre de l'émeraude avec prime à la clef. Adhésion ϟ les candidatures pour intégrer l'Ordre de l'émeraude ont lieu toute l'année sans restriction, outre la capacité maximale de l'ordre (30 membres). Si le groupe est complet, il faut attendre le bannissement de l'un de ses membres par le chef de file, ou la suppression du compte d'un joueur. C'est le chef de file ou le PNJ Ordre de l'émeraude qui se charge d'accepter ou non les candidatures. Histoire ordinesque ϟ l'Ordre de l'émeraude fut créé en l'an 1428 par Wilfrid Nerdart, mineur issu d'une famille ayant travaillé dans les mines depuis plusieurs générations. Il créa cet ordre dans le but de réunir autour de lui les meilleurs mineurs afin de constituer le premier ordre détenteur des plus précieuses richesses de l'île.


Dernière édition par Esprit de l'île le Lun 8 Fév - 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salem.bbactif.com
À SÉDUNE DEPUIS LE : 12/10/2015
ÂGE : 2785 ans
STATUT : je n’appartiens à personne
MESSAGES : 153

Feuille de personnage
Souffle vital:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/600  (0/600)

MessageSujet: Re: ORDRES OFFICIELS ϟ   Sam 6 Fév - 17:17


Ordre de la dame en noir
« œil pour œil, dent pour dent »
Nom ϟ Ordre de la dame en noir. Date de création ϟ créé en l'an 1406. Créateur ϟ anonyme. Type ϟ ordre des duellistes. Blason ϟ épée cuivre sur fond gris avec deux bandes noires en triangle. Signe distinctif ϟ paire de gants noirs en velour. Chef de file actuel ϟ inconnu. Activités primaires ϟ combats. Activités secondaires ϟ aucune en particulier. Caractéristiques ϟ déterminés, rancuniers, hargneux, belliqueux, énergiques, habiles, stratèges. Nombre de membres ϟ 30 membres maximum. Avantages ϟ quêtes réservées aux membres de l'Ordre de la dame en noir avec prime à la clef. Adhésion ϟ les candidatures pour intégrer l'Ordre de la dame en noir ont lieu toute l'année sans restriction, outre la capacité maximale de l'ordre (30 membres). Si le groupe est complet, il faut attendre le bannissement de l'un de ses membres par le chef de file, ou la suppression du compte d'un joueur. C'est le chef de file ou le PNJ Ordre de la dame en noir qui se charge d'accepter ou non les candidatures. Histoire ordinesque ϟ l'Ordre de la dame en noir fut créé en l'an 1406 par une dame dont le nom ne fut jamais connu et qui fut surnommée « dame en noir ». Selon la légende, cette femme, héritière d'une riche famille noble, aurait tout abandonné pour aller vivre avec l'homme de sa vie, un modeste bourgeois. Le père de cette jeune femme aurait vu dans ce geste un terrible affront et aurait ordonné à ses assassins personnels de tuer l'époux de sa fille. Ayant retrouvé l'écusson de sa famille auprès du corps de son mari, la jeune femme a compris qui était l'auteur de cet assassinat et décida de venger, à partir de ce jour, la mémoire de son mari. Elle revêtit alors un long manteau à capuche noir (d'où son surnom) et se mit à la recherche des meurtriers, défiant en duel tous ceux qui se mettraient sur son chemin. On dit qu'elle n'aurait jamais perdu un seul combat et qu'elle aurait fondé cet ordre afin de rendre son projet plus efficace. Désormais, l'ordre de la dame en noir ne poursuit plus cet objectif et est devenu un ordre regroupant les meilleurs duellistes de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salem.bbactif.com

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ORDRES OFFICIELS ϟ   

Revenir en haut Aller en bas
 
ORDRES OFFICIELS ϟ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vos ordres mon général !
» Articles AAP 1456
» nouveau supplement-non officiel?
» Washington menace de couper l'aide ....
» Soeur Sourire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SÉDUNE :: Prélude :: Début de l'aventure :: Annexes-
Sauter vers: