forum rpg
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 GIDÉON + ça aurait pu être pire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
À SÉDUNE DEPUIS LE : 04/04/2016
ÂGE : 45 ans
STATUT : célibataire
MESSAGES : 3

Feuille de personnage
Souffle vital:
100/100  (100/100)
Expérience:
15/600  (15/600)

MessageSujet: GIDÉON + ça aurait pu être pire !   Lun 4 Avr - 23:21


Gidéon Farkas
45 ans ϟ Carnute ϟ magie des sceaux ϟ bourgeoisie ϟ marchand
Carte d'identité
Description
Prénom(s) : Gidéon. Nom(s) : Farkas. Âge : 45 ans. Sexe : masculin, jusqu'à preuve du contraire ! Lieu de naissance : Elmir, Carnute. Groupe : Carnute. Type de magie : magie des sceaux. Premier sort : sceaux percutants. Classe : bourgeoisie. Statut civil : célibataire et indépendant. Métier : marchand (plus ou moins légal). Ordre : aucun. Clan : les résistants. Taille : 1,79 m. Poids : ça intéresse qui ? Cheveux : bruns et longs. Yeux : marrons.
Physique : Beau brun ténébreux. C'est ce qui pourrait décrire - du moins, partiellement - Gidéon. Il a les yeux marrons, presque noirs, et de longs cheveux bruns tombent sur ses épaules droites. Son teint est halé. Une moustache et un bouc encadrent ses lèvres fines, sur lesquelles se dessinent fréquemment un sourire malicieux. D'allure mince et élancée, Gidéon ne remplit jamais vraiment ses vêtements, toujours un peu trop grands pour lui (puisque, généralement, il les vole). D'imposants bijoux, dont il ne se sépare jamais, ornent ses longs doigts. Bien que n'ayant pas l'étoffe d'un charmeur, Gidéon connait ses atouts et sait s'en servir quand cela lui est nécessaire. Caractère : Gidéon est un homme mystérieux qui ne révèle pas facilement aux premiers venus les moindres secrets de sa personnalité. On dit souvent de lui qu'il a un caractère fort et qu'il sait toujours faire preuve d'originalité. Gidéon a une poigne de fer et sait se faire entendre. Il garde tout de même son sens de l'humour et de l'espièglerie en toute circonstance. Beau parleur et bon menteur, Gidéon peut prétendre pouvoir mettre n'importe qui dans sa poche et faire croire au père Noël à qui bon lui semble. Et ce, quel qu'en soit le prix.

Qui je suis
« une p'tite citation »
Bartabin Diloë est né il y a quarante-cinq ans, au sein d'une famille des plus respectables et bourgeoises. Son père était banquier et sa mère marchande. Il avait une enfance rêvée, au delà-même de ses espérances. Pourtant, plus il grandissait et plus Bartabin se sentait éloigné de ses parents. Ils n'avaient rien en commun et ne partageaient pas les mêmes valeurs. Un jour, alors que ses parents dormaient d'un sommeil sans rêve, Bartabin ouvrit la fenêtre de sa chambre, fabriqua une échelle de corde avec ses draps de lit et descendit en rappel le long de la façade de l'imposante villa, jusqu'à ce que ses pieds touchent le gazon. Il s'en alla, quitta définitivement son ancienne vie et ne revit plus jamais ses parents. Bartabin se retrouva dans la rue à faire la manche et à mourir de faim. Des affiches étaient placardées partout dans les rues avec son visage dessiné dessus. Ses parents le cherchaient et voulaient le retrouver. Il se rasa les cheveux, badigeonna sa peau de terre afin de la foncer et troqua ses vêtements contre ceux d'un enfant de la rue, qui ne cracha pas sur ses superbes tissus d'exception. Pour affiner son déguisement, Bartabin prit le nom de Gidéon.

Deux semaines après avoir quitté la villa familiale, Gidéon crevait toujours de faim et était toujours aussi pauvre. Faire la manche ne suffisait plus : il fallait désormais voler. Gidéon se révéla plutôt habile et fut rapidement repéré par un capitaine de bateau en transit dans la baie aux sept pieds. Ce capitaine était un pirate renommé, craint, que tout le monde connaissait bien mais que personne n'osait dénoncer. Il prit rapidement le petit Gidéon sous son aile et l'éleva comme s'il s'agissait de son propre fils. Il lui donna même son nom de famille : Farkas. Gidéon apprit les ficelles du métier de pirate et lorsque son père mourut, terrassé par une gangrène incurable qui lui rongeait la jambe depuis plusieurs semaines, il reprit le bateau de celui-ci ainsi que son équipage. À 30 ans à peine, Gidéon devenait capitaine de navire et pirate redouté. Bientôt, il hérita aussi de la réputation de son père d'adoption et sema la terreur dans la baie aux sept pieds. Aujourd'hui, tout le monde sait parfaitement qui il est mais personne n'ose le dénoncer.


Derrière l'écran
Zorro tombe le masque
Pseudo : Gorgona. Âge : 22 ans. Moyenne de RP : oulala, ça dépend    Type de personnage : inventé    Fréquence de connexion : souvent. Comment as-tu connu le forum ? je l'ai créé    Avatar : Johnny Depp. Credits : uc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
À SÉDUNE DEPUIS LE : 12/10/2015
ÂGE : 2785 ans
STATUT : je n’appartiens à personne
MESSAGES : 153

Feuille de personnage
Souffle vital:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/600  (0/600)

MessageSujet: Re: GIDÉON + ça aurait pu être pire !   Lun 16 Mai - 18:16


Fiche validée !
Bienvenue parmi nous
Félicitations Gidéon ! Tu fais désormais partie des membres officiels du forum ! ^o^ Tu commences l'aventure avec 15 points d'expérience supplémentaires. Voici quelques conseils qui pourront te permettre de bien débuter sur Sédune :

ϟ Fais tes demandes de liens et de rp le plus rapidement possible afin d'assurer au mieux ton intégration.
ϟ N'hésite pas à relire la partie annexes du forum et à poser tes questions au staff pour être certain(e) d'avoir tout compris avant de commencer le rp.
ϟ Dès que possible, rends-toi également dans la section gestion du personnage afin d'effectuer les demandes utiles à l'évolution de ton personnage.
ϟ Quand tout cela est fait, tu peux, sans attendre, commencer à rp. Et n'oublie pas que le staff est là si tu as la moindre question ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salem.bbactif.com
 
GIDÉON + ça aurait pu être pire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens ça m'aurait étonnée !
» Un magnifique titre aurait été le bienvenu...[Swann Neige]
» Ça n'aurait jamais pu marcher entre nous, chérie ! [Remy]
» C'est comme un parfum de nocturnes qui aurait le goût des levers du jour - PV
» Gérard Gourgues l'homme par qui le cours de l'histoire aurait pu changer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SÉDUNE :: Création du personnage :: Présentation du personnage :: Ils nous ont rejoint-
Sauter vers: