SÉDUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 SEREN † l’obscurité ne chasse pas l’obscurité, seule la lumière peut le faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seren Elondiel

Seren Elondiel

À SÉDUNE DEPUIS LE : 01/01/2016
ÂGE : 20 ans
STATUT : libre comme l'aiiiir ♥
MESSAGES : 12

Feuille de personnage
Souffle vital:
SEREN † l’obscurité ne chasse pas l’obscurité, seule la lumière peut le faire. Left_bar_bleue100/100SEREN † l’obscurité ne chasse pas l’obscurité, seule la lumière peut le faire. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
SEREN † l’obscurité ne chasse pas l’obscurité, seule la lumière peut le faire. Left_bar_bleue15/600SEREN † l’obscurité ne chasse pas l’obscurité, seule la lumière peut le faire. Empty_bar_bleue  (15/600)

SEREN † l’obscurité ne chasse pas l’obscurité, seule la lumière peut le faire. Empty
MessageSujet: SEREN † l’obscurité ne chasse pas l’obscurité, seule la lumière peut le faire.   SEREN † l’obscurité ne chasse pas l’obscurité, seule la lumière peut le faire. EmptyLun 4 Avr - 19:34


Seren Elondiel
20 ans ϟ gabale ϟ nécromancie ϟ noblesse ϟ étudiante
Carte d'identité
Description
Prénom(s) : Seren. Nom(s) : Elondiel. Âge : 20 ans et toutes mes dents ! Sexe : tu veux un dessin ? U_u Lieu de naissance : Lamak, in Gabale. Groupe : Gabale, les meilleurs ♥ Type de magie : nécromancie. Premier sort : relève-tombe. Classe : noblesse, qu'est-ce que t'as cru ?! Statut civil : libre. Métier : étudiante. Ordre : aucun. Clan : les révoltés. Taille : 1, 60 m (j'suis pas bien grande mais j'compense avec mon gros cerveau). Poids : 12 tonnes. lol. ça te regarde pas, point. Cheveux : soyeux. Yeux : irrésistibles.
Physique : puisque t'as l'air d'avoir du caca dans les yeux, j'vais directement te planter le décor : j'ai un physique de gazelle, mon gars, comme on en fait plus. j'suis p'tite, c'est vrai, mais y a pas qu'la taille qui compte. moi, j'ai du caractère, vois-tu ? bref. j'ai de loooongs et magnifiiiiques cheveux bruns et ondulés. une chevelure de publicité pour un shampoing aux poils de berwulf, tu vois l'genre ? mes yeux, ils sont peut-être bruns et pas très originaux mais ils pourraient envoûter n'importe qui en un seul regard. balèze, t'as vu ? Caractère : on va pas se mentir, mon pote : déjà, c'est pas mon genre puis, je t'ai jamais rien caché. j'me prends pas pour une moitié de mandarine. en même temps, j'fais partie de la noblesse alors quel intérêt si on peut pas se la péter un peu, hein ? j'suis chiante, un peu capricieuse, têtue et plutôt du genre boudeuse. j'te vois déjà venir avec ton air désespéré mais t'inquiètes, j'ai des qualités aussi. surpris ? bah ouai, et même que j'en ai plein : j'suis douée et pleine de ressource. j'ai de l'imagination et j'ai toujours un tour dans mon sac pour mener les gens en bateau. bon, ok, c'pas vraiment une qualité mais t'as qu'à faire comme si.

Qui je suis
« une p'tite citation »
Répondez aux questions suivantes par des réponses de la longueur de votre choix, tant que celles-ci sont claires et précises. Si vous deviez dire quelque chose de votre enfance, qu'est-ce que ce serait ? ennuyeuse à mourir. ben ouai, tout le monde s'imagine que la vie de noble, c'est la joie tous les jours : glander, chasser, reglander,... ben quand t'es une gamine, c'est loin d'être la fête à la grenouille tous les jours. des protocoles, les bonnes manières, des discours interminables,... bref, rien de très palpitant. Que retenez-vous de vos parents ? pas grand chose. ils se sont faits tués par des p'tits merdeux d'edenatiens quand j'avais à peine 2 ans. à cet âge-là, on se souvient pas de grand chose. Que représente votre village pour vous ? mon village, c'est ma patrie, ma raison de vivre et d'être. sans gabale, j'suis rien, tu vois ? il représente tout ce que j'aime et j'ferai tout pour qu'il perdure. De quel milieu provenez-vous ? Cela vous convient-il ? de la noblesse. ouai, carrément ! franchement, quand j'vois comment vivent les pauvres, j'préfère ma place : trimer toute la journée pour gagner deux pauvres pièces. j'préfère glander et m'en mettre plein les poches. Aimez-vous votre métier actuel ? Pourquoi ? bof. pas des masses. dès que j'en aurai l'opportunité, j'ferai tout pour devenir chevalière. c'est mon seul objectif. les études, c'est pour faire joli. Quelle magie maîtrisez-vous ? Êtes-vous en accord avec elle ? la nécromancie. elle me correspond carrément : dévaster le monde, faire revivre les morts, tout ça... haha. Une personne a-t-elle conquis votre coeur ? Êtes-vous plutôt un cœur solitaire ou un cœur d'artichaut ? nop, personne et c'est pas prêt d'arriver. tu me prends pour qui ? J'me fais pas embobiner comme ça par des histoires à l'eau de rose, moi. j'ai passé l'âge de ces conneries. Faites-vous partie d'un ordre ? Si oui, pourquoi ? Si non, aimeriez-vous rejoindre un ordre ? Lequel ? non, pas encore. ouai, celui de la dame en noir me tente bien. ça reste dans l'esprit chevalerie.


Derrière l'écran
Zorro tombe le masque
Pseudo : Sophie. Âge : 18 ans. Moyenne de RP : ça dépend de ma motivation et du partenaire, haha. Type de personnage : sorti tout droit de ma p'tite tête. Fréquence de connexion : parfois. Comment as-tu connu le forum ? co-fonda, bro' ! Avatar : une madame ? Credits : crysallis.
Revenir en haut Aller en bas

Gidéon Farkas

Gidéon Farkas

À SÉDUNE DEPUIS LE : 04/04/2016
ÂGE : 45 ans
STATUT : célibataire
MESSAGES : 3

Feuille de personnage
Souffle vital:
SEREN † l’obscurité ne chasse pas l’obscurité, seule la lumière peut le faire. Left_bar_bleue100/100SEREN † l’obscurité ne chasse pas l’obscurité, seule la lumière peut le faire. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
SEREN † l’obscurité ne chasse pas l’obscurité, seule la lumière peut le faire. Left_bar_bleue15/600SEREN † l’obscurité ne chasse pas l’obscurité, seule la lumière peut le faire. Empty_bar_bleue  (15/600)

SEREN † l’obscurité ne chasse pas l’obscurité, seule la lumière peut le faire. Empty
MessageSujet: Re: SEREN † l’obscurité ne chasse pas l’obscurité, seule la lumière peut le faire.   SEREN † l’obscurité ne chasse pas l’obscurité, seule la lumière peut le faire. EmptyLun 4 Avr - 23:14

Bienvenue officiellement bichette 38
T'es bonne 40
Revenir en haut Aller en bas

Esprit de l'île

Esprit de l'île

À SÉDUNE DEPUIS LE : 12/10/2015
ÂGE : 2785 ans
STATUT : je n’appartiens à personne
MESSAGES : 153

Feuille de personnage
Souffle vital:
SEREN † l’obscurité ne chasse pas l’obscurité, seule la lumière peut le faire. Left_bar_bleue100/100SEREN † l’obscurité ne chasse pas l’obscurité, seule la lumière peut le faire. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
SEREN † l’obscurité ne chasse pas l’obscurité, seule la lumière peut le faire. Left_bar_bleue0/600SEREN † l’obscurité ne chasse pas l’obscurité, seule la lumière peut le faire. Empty_bar_bleue  (0/600)

SEREN † l’obscurité ne chasse pas l’obscurité, seule la lumière peut le faire. Empty
MessageSujet: Re: SEREN † l’obscurité ne chasse pas l’obscurité, seule la lumière peut le faire.   SEREN † l’obscurité ne chasse pas l’obscurité, seule la lumière peut le faire. EmptyMer 11 Mai - 22:52


Fiche validée !
Bienvenue parmi nous
Félicitations Seren ! Tu fais désormais partie des membres officiels du forum ! ^o^ Tu commences l'aventure avec 15 points d'expérience supplémentaires. Voici quelques conseils qui pourront te permettre de bien débuter sur Sédune :

ϟ Fais tes demandes de liens et de rp le plus rapidement possible afin d'assurer au mieux ton intégration.
ϟ N'hésite pas à relire la partie annexes du forum et à poser tes questions au staff pour être certain(e) d'avoir tout compris avant de commencer le rp.
ϟ Dès que possible, rends-toi également dans la section gestion du personnage afin d'effectuer les demandes utiles à l'évolution de ton personnage.
ϟ Quand tout cela est fait, tu peux, sans attendre, commencer à rp. Et n'oublie pas que le staff est là si tu as la moindre question ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://salem.bbactif.com

Seren Elondiel

Seren Elondiel

À SÉDUNE DEPUIS LE : 01/01/2016
ÂGE : 20 ans
STATUT : libre comme l'aiiiir ♥
MESSAGES : 12

Feuille de personnage
Souffle vital:
SEREN † l’obscurité ne chasse pas l’obscurité, seule la lumière peut le faire. Left_bar_bleue100/100SEREN † l’obscurité ne chasse pas l’obscurité, seule la lumière peut le faire. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
SEREN † l’obscurité ne chasse pas l’obscurité, seule la lumière peut le faire. Left_bar_bleue15/600SEREN † l’obscurité ne chasse pas l’obscurité, seule la lumière peut le faire. Empty_bar_bleue  (15/600)

SEREN † l’obscurité ne chasse pas l’obscurité, seule la lumière peut le faire. Empty
MessageSujet: Re: SEREN † l’obscurité ne chasse pas l’obscurité, seule la lumière peut le faire.   SEREN † l’obscurité ne chasse pas l’obscurité, seule la lumière peut le faire. EmptyLun 16 Mai - 19:49

Gidéon Farkas a écrit:
Bienvenue officiellement bichette 38
T'es bonne 40

Merci, BG ! SEREN † l’obscurité ne chasse pas l’obscurité, seule la lumière peut le faire. 3708741392
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




SEREN † l’obscurité ne chasse pas l’obscurité, seule la lumière peut le faire. Empty
MessageSujet: Re: SEREN † l’obscurité ne chasse pas l’obscurité, seule la lumière peut le faire.   SEREN † l’obscurité ne chasse pas l’obscurité, seule la lumière peut le faire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEREN † l’obscurité ne chasse pas l’obscurité, seule la lumière peut le faire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SÉDUNE :: Création du personnage :: Présentation du personnage :: Ils nous ont rejoint-
Sauter vers: